Championnats de Volleyball en Seine Maritime

Découvrez les championnats adultes et jeunes organisés par le Comité Départemental de Seine Maritime. Suivez les résultats, les équipes participantes et les prochains matchs.

Compétitions et Résultats

Rejoignez l'Action!

Participez aux championnats et suivez les performances de vos équipes préférées.

Le Volleyball en Seine Maritime

Le volleyball est une passion partagée par de nombreux habitants de la Seine Maritime. Le Comité Départemental s’engage à promouvoir ce sport à travers des championnats dynamiques pour les adultes et les jeunes.

Notre Engagement

Nous nous dévouons à organiser des compétitions équitables et excitantes, offrant à chaque joueur l’opportunité de briller et de progresser dans un environnement compétitif et bienveillant.

Prochain Match de Championnat

Samedi 15 Octobre 2023

Ne manquez pas le match entre l’équipe des Lions de Rouen et les Tigres du Havre. Rendez-vous à la salle omnisports de Rouen à 15h00 pour un après-midi de volleyball intense!

Entrée Gratuite

Résultats Récents des Championnats

Championnat Adulte

Équipe Gagnante: Les Aigles

Score: 3-1

Date: 15 Octobre 2023

Championnat Jeune

Équipe Gagnante: Les Tigres

Score: 2-0

Date: 12 Octobre 2023

Championnat Adulte

Équipe Gagnante: Les Lions

Score: 3-2

Date: 10 Octobre 2023

Championnat Jeune

Équipe Gagnante: Les Panthères

Score: 2-1

Date: 8 Octobre 2023

Participez aux Championnats de Volleyball

Rejoignez-nous pour vivre la passion du volleyball en Seine Maritime ! Inscrivez-vous dès maintenant pour participer aux championnats ou découvrez comment vous pouvez vous impliquer dans notre communauté dynamique.