Informations Essentielles pour les Volleyeurs de Seine Maritime

Bienvenue sur le Site Officiel du Comité Départemental de Seine Maritime

Découvrez toutes les informations nécessaires sur les règlements, les horaires d’entraînement, et les contacts utiles pour les volleyeurs du département 76.

À Propos de Nous

Le Comité Départemental de Seine Maritime est dédié à la promotion et au développement du volleyball dans le département 76. Notre mission est de soutenir les clubs locaux, organiser des compétitions et événements, et encourager la participation de tous, des jeunes aux adultes. Nous nous engageons à offrir des opportunités de formation et de compétition de qualité pour tous les passionnés de volleyball.

Événements à Venir

Championnat Adulte

15 Octobre 2023

Tournoi Jeunes

22 Octobre 2023

Stage de Formation

5 Novembre 2023

Rencontre Interclubs

12 Novembre 2023

Horaires d'Entraînement

Équipe Junior

Entraînements tous les mercredis de 17h à 19h au Gymnase Pierre de Coubertin.
27th June 2024, 11AM - 1PM

Équipe Senior

Entraînements tous les lundis et vendredis de 19h à 21h au Stade Jean Bouin.
30th June 2024, 9AM - 12PM

Équipe Féminine

Entraînements tous les mardis et jeudis de 18h à 20h au Complexe Sportif Marcel Cerdan.
4th July 2024, 7PM - 9PM

Équipe Mixte

Entraînements tous les samedis de 10h à 12h au Gymnase Léo Lagrange.
5th July 2024, 1PM - 3PM

Contactez-nous

Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

1234 Rue du Volley, Rouen, 76000

Questions Fréquemment Posées

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus courantes concernant le volleyball en Seine Maritime.

Comment s'inscrire à un club de volleyball ?

Pour vous inscrire, contactez directement le club de votre choix ou rendez-vous sur notre page d’inscription pour plus de détails.

Quels sont les règlements des championnats ?

Les règlements des championnats sont disponibles dans la section ‘Règlements’ de notre site. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Où puis-je trouver les résultats des matchs ?

Les résultats des matchs sont mis à jour régulièrement sur notre site dans la section ‘Résultats’.

Comment devenir arbitre de volleyball ?

Pour devenir arbitre, vous devez suivre une formation spécifique. Consultez notre page ‘Formation’ pour plus d’informations.

Quels sont les âges requis pour les différentes catégories ?

Les catégories d’âge varient selon les compétitions. Consultez notre section ‘Catégories’ pour connaître les détails.

Comment puis-je contacter le Comité Départemental ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne, par téléphone ou par e-mail. Toutes les informations sont disponibles dans la section ‘Contact’.

Participez aux Championnats de Volleyball!