Découvrez l'Essence du Volleyball en Seine Maritime

Notre Histoire et Mission

Depuis sa création, le Comité Départemental de Seine Maritime s’engage à promouvoir le volleyball dans tout le département 76. Notre mission est de développer et soutenir le volleyball pour tous les âges et niveaux, en organisant des championnats, des événements et des formations. Nous travaillons sans relâche pour faire du volleyball un sport accessible et apprécié par tous.

Rencontrez Notre Équipe

Notre équipe dirigeante est composée de passionnés de volleyball, dévoués à la croissance et à la promotion de ce sport dans la région.

Jean Dupont

Marie Leclerc

Vice-Présidente

Paul Martin

Secrétaire Général

Sophie Bernard

Trésorière

Nos Partenaires

Tournoi de Printemps

15 Avril 2023

Rejoignez-nous pour le tournoi de printemps annuel, où les meilleures équipes de la région s’affronteront pour le titre de champion. Venez nombreux pour encourager vos équipes favorites et profiter d’une journée de volleyball passionnante.

GRATUIT

Participez à Nos Activités

Ne manquez pas les dernières nouvelles et événements du volleyball en Seine Maritime. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour régulières sur les championnats, les événements et les activités du comité départemental. Rejoignez notre communauté et soutenez le développement du volleyball dans notre région.